Windows 11 permettra de partager votre mot de passe Wi-Fi via un QR Code

La dernière version de test publiée par Microsoft pour les Insiders apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités. Windows 11 s’apprête à prendre en charge les aides auditives et inclura une option pour partager aisément votre mot de passe Wi-Fi à l’aide d’un QR Code.

Windows 11 simplifiera la gestion des applications système

Microsoft a également introduit de nouveaux outils pour un contrôle amélioré sur l’accès à votre position. Ces outils permettent de mieux gérer les applications qui ont accès à la liste des réseaux Wi-Fi, car ces applications peuvent utiliser ces données pour déterminer votre emplacement. Vous aurez la possibilité de modifier les autorisations accordées à chaque application installée sur votre PC en accédant aux Paramètres, puis à Confidentialité et sécurité, et enfin à Localisation.

Microsoft a également ajouté un nouveau module pour simplifier le partage de votre mot de passe Wi-Fi. Après avoir lancé un nouveau menu permettant d’afficher facilement le code de connexion Wi-Fi de votre PC, Microsoft propose désormais une option supplémentaire.

Demand Gen: un nouvel outil publicitaire de Google alimenté par IA

La fenêtre affichant le mot de passe Wi-Fi comprendra bientôt un QR Code, permettant à vos proches de se connecter à votre réseau Wi-Fi en le scannant. Vous pourrez accéder à ce module directement depuis les propriétés de votre connexion Wi-Fi dans les paramètres de Windows 11.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :