Meta rapproche les paramètres d’Instagram et de Facebook

Les paramètres de confidentialité des applications de Meta deviennent de plus en plus détaillés. Le géant des réseaux sociaux s’efforce de simplifier ces options tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités.

Meta s’efforce de trouver un équilibre entre ces exigences sur l’ensemble de ses réseaux sociaux et de ses services.

Les chiffres clés du web et des réseaux sociaux en 2023

C’est pourquoi Meta poursuit ses efforts pour rapprocher les comptes au sein de l’Espace comptes. Offrant aux utilisateurs un moyen plus simple de gérer leurs informations sur l’ensemble des plateformes du groupe. Récemment, plusieurs nouveautés ont été ajoutées à cet espace. Avec la mise en place de la fonctionnalité la plus notable concernant Instagram. Deux fonctionnalités déjà disponibles dans l’application Facebook ont également été intégrées.

Les abonnements payants de Méta : découvrez les tarifs

En accédant à ce nouveau panneau depuis Instagram, les utilisateurs ont la possibilité de répertorier les entreprises qui partagent des données avec Meta. Et de les désactiver individuellement ou toutes en une seule fois. Une autre nouvelle fonctionnalité concernant le réseau social de partage de photos et de vidéos est le menu “Transférer vos informations”. Celui-ci permet de transférer une copie des données créées ou partagées sur Instagram ou Facebook vers un autre service.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :