Google Maps déploie cette fonctionnalité sur Android

Google ne montrait pas d’empressement à étendre cette fonctionnalité à la version Android de son application Maps.

Effectivement, l’entreprise semble enfin prête à intégrer les informations météorologiques directement dans son application de navigation. Voici à quoi cela pourrait ressembler.

Comment accéder à votre compte Google sans mot de passe ?

Selon la chaîne Telegram Google News, la toute dernière mise à jour pour Android apporterait une fonctionnalité extrêmement utile. La capacité de consulter la météo et la qualité de l’air dans n’importe quelle région du monde. Cela vous permettrait de mieux planifier vos déplacements en fonction des conditions climatiques. Évitant ainsi les désagréables surprises.

Les informations météorologiques seraient affichées sous la forme d’une icône située en dessous du carrousel. Pour le moment, propose des suggestions pour les restaurants, les hôtels, les stations-service, et autres.

Google dévoile 02 gros changements pour l’accès à votre compte

Après avoir cliqué sur cette icône, une nouvelle fenêtre s’ouvre, affichant la température actuelle de la région, les prévisions pour les heures à venir. Ainsi que la qualité de l’air. L’ajout de cette fonctionnalité météorologique sera progressivement déployé sur les appareils Android. Bien que ce ne soit pas la première tentative de Google pour intégrer des données météorologiques sur ses cartes, cette intégration semble ici beaucoup plus claire et conviviale.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :