Google envisage d’intégrer un fil d’actualité sur sa page d’accueil

Traditionnellement, la page d’accueil de Google est connue pour son design sobre et minimaliste. Cependant, cette esthétique pourrait subir des modifications dans les semaines à venir, car la société américaine explore actuellement l’intégration de plusieurs outils directement sur cette page d’accueil. Notamment son fil d’actualités Discover. Cette démarche pourrait également inclure l’ajout de différents widgets, même si cela implique une apparence légèrement plus chargée.

Comment accéder à votre compte Google sans mot de passe ?

Pour rappel, Discover est un flux de nouvelles et de contenus personnalisés que l’on peut notamment consulter sur Android en glissant vers la gauche depuis la page d’accueil ou en passant par Google Search.

Afin de personnaliser ce flux, Google se base sur l’historique de navigation. Les recherches effectuées, ainsi que les informations recueillies par Maps, YouTube et le PlayStore. Afin de proposer un contenu captivant pour l’utilisateur.

Une page d’accueil Google à venir

Lara Levin, qui occupe le poste de porte-parole chez Google, a confirmé cette modification dans une déclaration fournie au magazine The Verge. Elle a cependant souligné que cette initiative est actuellement en phase d’expérimentation dans certaines régions, notamment en Inde.

Google dévoile 02 gros changements pour l’accès à votre compte

Ce n’est pas la première fois que Google explore de nouvelles fonctionnalités pour sa page d’accueil, et il faudra peut-être attendre un peu avant de savoir si cette dernière expérimentation parviendra à convaincre le géant Américain.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :