Photoshop Elements 2024 est maintenant accessible : explorez ses nouvelles fonctionnalités

Adobe Photoshop Elements et Premiere Elements sont désormais disponibles en version 2024, offrant leur lot de nouvelles fonctionnalités.

Modifier couleur et ton en un instant

Instagram vous offre la possibilité de prévenir la surveillance de votre activité en ligne
Utilisez des préréglages ou importez une image pour changer rapidement la couleur et l’ambiance d’une photo d’un simple clic.

Sélections automatiques pour un remplacement d’arrière-plan

Avec l’assistance de l’intelligence artificielle, Photoshop Elements vous permet de sélectionner l’arrière-plan d’une photo en un seul clic. Pour une modification ou un remplacement faciles.

Générez et partagez des Reels dynamiques en un clin d’œil

Avec les tous nouveaux Photo Reels, vous pouvez créer des séquences animées, parfaites pour Instagram. Les exporter en format GIF ou MP4, et les partager rapidement sur vos plateformes de médias sociaux.

Éliminer les artefacts JPEG avec l’IA

L’intelligence artificielle permet désormais de corriger rapidement les images JPEG en éliminant les anomalies visuelles et distorsions dues à la compression, pour un résultat plus lisse et naturel.

Harmoniser la couleur et le ton pour créer une nouvelle ambiance

WhatsApp permet une connexion sans nécessiter de mot de passe
Vous pouvez utiliser une photo ou une vidéo, ou des préréglages proposés par Adobe, pour adapter la colorimétrie de votre séquence vidéo. Il vous suffit ensuite de peaufiner la teinte, la saturation et la luminosité pour créer une nouvelle ambiance à votre vidéo.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :