Instagram à la conquête de l’IA : Concevez votre ami virtuel personnalisé

Un passionnant aperçu des coulisses d’Instagram révèle une fonctionnalité innovante en cours de développement qui pourrait bien révolutionner la manière dont nous interagissons sur ce réseau social. Un membre actif de Twitter, Alessandro Paluzzi, un développeur chevronné dans le sphère des applications pour smartphones et objets intelligents, a partagé des captures d’écran intrigantes de ce qui semble être une incursion passionnante dans le monde de l’intelligence artificielle. Instagram se prépare à introduire une fonctionnalité qui vous permettra de créer votre propre ami virtuel, propulsé par l’IA.

Instagram expérimente un fil d’actualité dédié aux comptes vérifiés

Créez Votre Propre Ami IA

La fonction “Create an AI” d’Instagram offrira aux utilisateurs une expérience inédite en leur permettant de donner vie à un ami virtuel doté d’intelligence artificielle. Pour commencer, les utilisateurs devront remplir un formulaire descriptif qui servira à définir la personnalité et les caractéristiques de leur ami IA. Ils pourront expliquer l’utilité de leur ami virtuel, définir son sexe (masculin, féminin, ou non binaire), son âge (mineur, adulte, plus âgé), son ethnie, et choisir jusqu’à deux traits de personnalité qui déterminent le ton de la conversation de leur chatbot sur mesure.

Personnalisez votre ami IA

Méta introduit un abonnement mensuel à 9,99 €

La personnalisation de l’ami IA ira bien au-delà des simples caractéristiques de base. Les utilisateurs pourront affiner la personnalité de leur ami virtuel en le décrivant comme réservé, créatif, pragmatique, enthousiaste, vif d’esprit, ou encore dynamique. Cette personnalisation permettra aux utilisateurs de créer un ami virtuel qui correspond parfaitement à leurs préférences et à leur style de conversation.

Avec + Phonandroid

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :