Google Chat : Réponses intelligentes désormais accessibles

Google Chat, une messagerie instantanée intégrée à la suite Workspace, propose désormais des réponses intelligentes dans les conversations de groupe et les espaces.

Google Chat améliore votre expérience au travail avec l’introduction des réponses intelligentes dans les conversations de groupe et les espaces. Ces réponses suggérées sont générées par l’IA en réponse aux messages que vous recevez, facilitant ainsi les conversations. C’est une fonctionnalité déjà présente dans d’autres applications de messagerie telles que Google Messages, WhatsApp, et Facebook Messenger.

Voici 10 extensions de ChatGPT pour Chrome à tester

Une amélioration de Google chat

Google Chat s’améliore en introduisant les réponses intelligentes dans les discussions de groupe et les espaces. Ce qui est particulièrement utile pour les communications au travail. Il permettra de gagner du temps en proposant des réponses rapides à des questions fréquentes. Telles que la confirmation de réunions, la progression des projets. Ou même les détails des déjeuners d’équipe. Vous pouvez également personnaliser ces réponses avant de les envoyer. Offrant ainsi une touche personnelle à vos messages.

Infomaniak Mail contre Gmail : le défi suisse contre Google

Les réponses intelligentes sont disponibles

Actuellement, les réponses intelligentes sont disponibles uniquement sur l’interface Web de Google Chat. Mais elles devraient être déployées sur l’application Android prochainement. Si vous aviez désactivé cette option, vous pouvez la réactiver en accédant aux paramètres de la messagerie et en cochant l’option “Réponse suggérée”. Cela vous permettra de bénéficier de cette fonctionnalité pratique pour toutes vos conversations.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :