Faits divers : un pasteur enceinte une fille de 13 ans

Cet homme d’église a l’habitude de rendre visite la famille habitant des abords de l’université de Maninday, quartier situé non loin de Befanamy. Au mois d’octobre de l’année dernière, il n’aurait pas résisté d’abuser de la fillette quand les parents de celle-ci étaient absents. La fillette se retrouve actuellement enceinte de cinq mois.

La mère de la fillette commence à remarquer des changements sur le corps de sa fille et lui assomme des questions. C’est seulement il y a dix jours qu’elle a avoué ayant eu des rapports sexuels avec son oncle pasteur.

La maman et la fillette se sont rendues au Centre Vonjy à l’hôpital Be de Tanambao pour dénoncer les actes de son bourreau. Le signalement enregistré par le Centre, la prise en charge psychosociale et le certificat médicolégal, tous ont confirmé l’abus qu’a subi la jeune fille. Les Forces de l’ordre ont par la suite pris le relai et arrêté le pasteur. Ce dernier a été alors mis en détention préventive. Il attend actuellement son procès à la prison de Toliara.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :