Emploi: L’ONG SNV recrute pour ce poste

Informations sur l’emploi

Titre du Poste : Assistant de projet

Lieu du Travail : Ghana

Description de l’emploi

SNV est une organisation internationale de développement. Nous pensons que personne ne devrait avoir à vivre dans la pauvreté et que chacun devrait avoir la possibilité de poursuivre son propre développement durable.

L’assistant de projet fait partie d’une organisation nationale SNV et est nommé au(x) projet(s) dans le pays.  L’assistant de projet peut aider dans les finances et l’administration d’un projet ou également sur l’aspect technique de la mise en œuvre du projet.

Les tâches et responsabilités comprennent :

  1. Administration du bureau

Le soutien au projet comprendra :

Assurer principalement un soutien administratif au projet et à l’équipe. Les activités comprennent : la gestion des données et le classement des documents du projet ;

Organiser et coordonner les principaux ateliers et activités de formation du projet Sundial.

Le support à la prestation de services et de processus comprendra :

Applique et soutient les procédures de projet établies et les principaux processus pour répondre aux besoins de service.

S’assure que les normes de service sont respectées dans le cadre d’une livraison (cohérente).

  1. Aide financière

Gérer la petite caisse et assurer son bon fonctionnement au sein du bureau Nandom.

III. Opérations

Soutenir l’unité des achats dans l’obtention et la fourniture de petits consommables de bureau et, lorsque convenu, assurer le dédouanement en temps opportun et la livraison appropriée de ces fournitures ;

Gérer le stock de papeterie et de fournitures de bureau du Bureau et veiller à ce que des registres de stocks appropriés soient tenus ;

Coordonner l’utilisation du photocopieur et des autres équipements de bureau

Coordonner toutes les dispositions nécessaires pour les visiteurs officiels et/ou les missions au bureau de Tamale en organisant l’hébergement et en fournissant un soutien administratif pour les ateliers et conférences de la SNV à Tamale et dans les zones de mise en œuvre du projet.

Qualifications

Un minimum d’un diplôme universitaire en administration, ou son équivalent ;

Un minimum de trois (3) années d’expérience démontrée en gestion de bureau, de préférence dans le secteur des OING ;

Avoir de bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles, parler poliment à tout le personnel et aux partenaires ;

Maîtrise de l’anglais écrit et parlé avec d’excellentes compétences en informatique et en dactylographie ;

Maintenir une bonne apparence et du professionnalisme ;

A la capacité de gérer la pression et les demandes contradictoires ; et hiérarchiser les tâches et la charge de travail pour assurer une prestation efficace ;

Bon sens du devoir et volonté d’entreprendre des tâches supplémentaires si nécessaire.

Informations Complémentaires

Processus de candidature et de sélection

Directives de candidature : veuillez les lire attentivement. Le non-respect de cette règle nuirait à votre candidature .

Il s’agit d’un poste national à temps plein , le candidat retenu étant engagé pour une durée initiale d’un an avec possibilité de renouvellement. Le salaire est compétitif et proportionné aux qualifications et à l’expérience et comprend un ensemble d’avantages sociaux secondaires compétitifs.

SNV offre un environnement de travail stimulant, des opportunités de diriger et d’innover, ainsi qu’un engagement à développer vos compétences dans un environnement de travail épanouissant et diversifié. Nos collaborateurs bénéficient et contribuent à un réseau d’experts interne et mondial.

Si vous pensez que vos qualifications correspondent au profil ci-dessus, nous vous invitons à postuler en soumettant par téléchargement des candidatures en anglais sous la forme d’une lettre d’une page et d’un CV actuel décrivant l’expérience, les qualifications et trois contacts de référence, au plus tard à 17h00. 11 janvier 2024.

Date de début prévue : 1er février 2024

Ce poste est ouvert aux candidats internes et externes.

Seuls les candidats dont l’expérience professionnelle et la formation satisfont aux exigences obligatoires ci-dessous seront pris en considération pour le poste.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Postulez en ligne

Source : site de SNV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :