Comment écrire en couleur sur WhatsApp

Écrire en couleurs sur WhatsApp, c’est possible ! Parmi toutes les différentes fonctionnalités d’écriture de l’application, il en existe une capable de transformer nos conversations en arc-en-ciel. Découvrez l’astuce incroyable pour écrire en couleurs sur WhatsApp.

Communiquer via WhatsApp n’a rien de plus simple. Facile d’utilisation et ludique, l’application permet de cumuler les discussions et d’envoyer des messages rapidement. Outre son aspect pratique, WhatsApp peut également revêtir des allures divertissantes. C’est notamment ce que dévoile le site de L’Internaute, en révélant l’astuce pour écrire en couleurs.

L’application Stylish Test pour WhatsApp

On préfère vous prévenir dès maintenant : cette astuce révolutionnaire ne fonctionne que sur les téléphones Android et non sur les iPhone. Malheureusement, l’application capable de transformer la couleur de vos messages WhatsApp n’est actuellement que disponible sur le Play Store et non sur l’App Store.

Une fois, l’application téléchargée sur votre Android, lancez-la et prenez le temps de choisir le bon design de votre message. Vous pouvez ainsi changer la couleur de votre texte, de votre fond, et même ajouter des dessins fantaisistes. Une fois votre message terminé, il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’icône WhatsApp et de l’envoyer au contact de votre choix. Les destinataires qui ont également un Android pourront ainsi admirer les jolies couleurs que vous avez sélectionnées. Si la personne reçoit votre message sur un iPhone, elle ne pourra le lire qu’avec les couleurs basiques de WhatsApp.

Comment écrire en couleurs sur WhatsApp ?

Si vous avez quand même envie d’utiliser des couleurs différentes de WhatsApp, même en ayant un iPhone, il existe une solution alternative. Les Statut de WhatsApp peuvent intégrer différents niveaux de coloris. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir votre application de sélectionner l’onglet “Statut”. Réalisez votre statut, ou Storie, comme d’habitude et ajoutez du texte avec l’icône dédié (T). Ici, vous pourrez sélectionner la couleur de votre choix pour votre texte grâce à une barre multicolore.

Sur l’application WhatsApp, vous pouvez même opter pour un texte avec arrière-plan ou sans arrière-plan. À vous de choisir vos préférences ! Prête à envoyer plein de messages colorés sur WhatsApp ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :