Comment récupérer son Ex en quelques étapes

Vous venez de vivre un conte de fées malheureusement vous avez rompu avec votre partenaire. Vous n’arrivez pas à le sortir de vos pensées ?

Nous vous comprenons parfaitement, car ce n’est pas aussi simple que ça d’oublier rapidement un être aussi cher à vos yeux avec qui l’on a partagé de très beaux souvenirs.

Vous ressentez le désir de reconquérir votre ex à nouveau à tout prix, mais vous ne savez pas comment s’y prendre pour y arriver ? Si oui, alors ne vous faites pas trop de souci à ce sujet, car nous vous dirons comment procéder rapidement et efficacement.

Pour récupérer son ex, quels sont étapes à procéder ?

1- Accepter et analyser les causes de votre rupture

L’être que vous aimez ne fait plus partie de votre vie, et c’est très dur à digérer, car vous avez l’impression que c’est le monde s’effondre sur vous ? Si oui, vous pouvez toujours essayer de récupérer votre ex pour reconstruire avec ce dernier une autre folle histoire d’amour. Pour bien débuter votre récupération amoureuse, il faudrait que vous analysiez convenablement les causes de votre séparation, pour ne pas retomber à nouveau dans les mêmes erreurs. Pour cela, vous devez vous poser les bonnes questions.

2- Faire le silence radio

Vu que la séparation a été douloureuse pour chacun d’entre vous, vous devez vous donner une marge de temps à votre ex qu’à vous-même afin de bien la digérer. Cette marge de temps peut durer minimum trois semaines voir jusqu’à plusieurs mois ce qui va permettre de calmer les tensions. Il faudrait noter que ce silence radio créera du manque chez votre ex car si vous ne le manquez ce sera naturellement très difficile de le reconquérir à nouveau

3- Reprendre délicatement contact

Après le silence radio, il faudrait impérativement renouer contact pour s’assurer de reconquérir le cœur de son ex. Vous pouvez envoyer un SMS à votre pour savoir comment elle va et profiter pour la faire savoir que vous avez bien compris les erreurs commises qui ont conduit à votre rupture. Faites-la savoir que vous vouliez la revoir une fois de plus sans trop forcer si elle veut afin de bien discuter et de reprendre votre belle histoire d’amour.

4- Recommencer comme au début et parler de votre avenir

Au cours de votre rencontre, essayez de parler de vos erreurs et comment faire pour les éradiquer, assumer les causes de la séparation et promettre de ne plus répéter et ensuite de parler de votre avenir surtout de les projets de mariage car cela créé un enthousiasme dans votre nouvelle relation. Après tout, se pardonner et recommencer comme au début de votre ancienne relation sauf que celle-ci est un peu corrigée.

On pourrait dire que reprendre avec son ex n’est pas aussi simple que l’on imagine, mais est toutefois possible si vous suivez très bien ces étapes pour la reconstruction de votre couple.
Renouer avec votre ex a aussi des avantages psychologiques que physiques sur vous qui pourront vous aider à vivre tranquillement et gaiement afin de bien profiter de votre vie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :