Ce que vous devez faire pour voir gratuitement le Super Bowl 2024

Vous cherchez à regarder le Super Bowl LVIII gratuitement ? Alors ne cherchez pas plus loin que Paramount Plus.

Il existe plusieurs façons de regarder le Super Bowl 2024, mais le moyen le plus simple est peut-être simplement Paramount Plus. Surtout si vous êtes un nouvel abonné et que vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours. N’oubliez pas d’annuler une fois le grand match terminé.

Plusieurs façons de regarder le Super Bowl LVIII
Le Super Bowl LVIII devrait avoir lieu le dimanche 11 février 2024, avec un coup d’envoi à 18 h 30 HE. Les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City concourront pour le trophée Vince Lombardi, avec Usher assurant le divertissement à la mi-temps.

Il existe d’innombrables façons pour les fans de football aux États-Unis et au-delà de regarder le Super Bowl 2024 avec ou sans câble . Les abonnés au câble peuvent simplement se connecter à CBS pour suivre toute l’action, tandis que tout le monde peut regarder le match via l’une des alternatives par câble telles que YouTube TV ou Hulu + Live TV.

Cependant, le moyen le plus simple pour toute personne sans câble est de s’abonner à Paramount Plus pendant un mois.

Paramount Plus propose un essai gratuit de 7 jours

Paramount Plus propose CBS en standard à tous ses abonnés et propose actuellement deux forfaits :

Paramount+ Essential propose des milliers de films et d’émissions de télévision, CBS News ainsi que la NFL et l’UEFA Champions League. Le tout avec des publicités limitées interrompant votre visionnage.
Paramount+ avec Showtime offre tout ce qui est inclus dans Essential, plus Showtime Originals, davantage de chaînes de télévision en direct, la possibilité de télécharger des émissions et un manque de publicités, à quelques exceptions près.

Essential coûte 5,99 $/mois, tandis que « avec Showtime » coûte 11,99 $/mois. Cependant, si vous êtes un nouvel abonné Paramount Plus, vous pouvez également bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours pour commencer. Et c’est là qu’intervient la possibilité de regarder gratuitement le Super Bowl 2024.

Si vous vous inscrivez pour l’essai gratuit avant le Super Bowl LVIII, puis annulez avant la fin de l’essai gratuit d’une semaine, vous pourrez profiter de l’intégralité du dimanche du Super Bowl sans payer un centime.

Et même si vous êtes déjà abonné à Paramount Plus, à 5,99 $/mois et avec la possibilité d’annuler à tout moment, cela reste un moyen abordable de regarder l’un des plus grands événements sportifs de l’année.

N’oubliez pas d’annuler ou de risquer d’être facturé
Que vous profitiez de l’essai gratuit de Paramount Plus ou que vous choisissiez de vous abonner pendant un mois pour regarder le Super Bowl 2024, n’oubliez pas d’annuler avant la prochaine date de facturation. Sinon, vous serez facturé pour le privilège de voir Patrick Mahomes et Brock Purdy s’affronter.

En prime pour les fans de football, vous pouvez regarder les anciens Super Bowls sur Pluto TV jusqu’au 21 février 2024.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :