Astuces pour écouter un audio WhatsApp sans que votre contact le sache

Il y a des situations dans lesquelles nous ne voulons pas nous engager à voir immédiatement un message ou même à écouter ce message vocal qui nous intrigue, mais la curiosité nous gagne et avec elle parfois des malentendus surgissent (parce que souvent les messages sont mal interprétés).

Mais pour cela, il existe une « astuce » qui peut vous aider à savoir ce que dit un message audio sans avoir à entrer dans l’application et nous l’expliquons ci-dessous.

Il est bien connu comment voir les messages et ne pas le découvrir. Nous nous référons à cette fonctionnalité de WhatsApp qui nous permet de désactiver les confirmations de lecture et nous donne également la possibilité de choisir qui peut voir notre dernière heure de connexion.

Il suffit d’aller dans Compte > Confidentialité et nous sélectionnons ces options. Mais il y a encore quelque chose… Les notes vocales, si vous cherchez à les jouer sans laisser de trace et à ne pas être obligé de répondre, ces astuces ne vous feront pas défaut.

Comment puis-je savoir ce que dit un audio vocal WhatsApp sans avoir à entrer pour l’entendre?

« Astuce » numéro 1

  1. La première chose est de recourir à un contact, en lequel vous avez le plus confiance.
  2. Ensuite, un groupe sera créé avec ce contact (des détails tels que la photo de profil ou le nom du groupe sont déjà de votre choix)
  3. Cette étape est essentielle, car nous allons procéder à l’élimination de l’autre membre du chat, ce que nous pouvons réaliser en cliquant sur l’en-tête et son nom dans la liste des participants. Si vous l’avez bien fait, vous serez le seul membre restant dans ce groupe.
  4. Maintenant, une fois que vous avez reçu l’audio que vous souhaitez écouter, tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus et de le transférer au groupe qui a été créé à l’étape précédente.
  5. Prêt, de cette façon, nous serons libres de lire l’audio en toute tranquillité d’esprit et sans qu’ils sachent que vous l’avez déjà entendu.

« Astuce » numéro 2

Pour ce faire, nous aurons recours à l’utilisation d’un chatbot et la meilleure chose à faire est que vous pouvez l’obtenir gratuitement et en toute sécurité, nous nous référons à LuzIAqui fonctionnera comme un contact WhatsApp.

C’est une sorte d’assistant virtuel avec lequel vous pouvez consulter presque tout, comme traduire plusieurs langues, consulter des doutes, découvrir des conseils, obtenir des recommandations et même la transcription d’un audio en texte.

Pour pouvoir profiter de LuzIA avec les audios WhatsApp, vous devez procéder comme suit:

  1. La première chose à faire est d’entrer dans sa page officielle en cliquant sur le lien suivant, ceci au cas où vous n’auriez toujours pas LuzIA.
  2. Une fois que vous êtes sur leur site Web, vous devez cliquer sur le bouton qui indique « WhatsApp » et avec lui une conversation s’ouvrira dans l’application.
  3. Une fois cela fait, vous devez envoyer un message automatique qui apparaîtra dans la conversation, qui dit: « Parlons LuzIA! ».
  4. La politique de confidentialité et les informations générales du chatbot vous seront présentées.
  5. Une fois que vous avez réussi, vous devrez transmettre au chat LuzIA l’audio que vous souhaitez qu’il transcrive .
  6. Ensuite, de manière automatique, elle comprendra que vous voulez la transformation de l’audio en texte, donc en quelques secondes, elle vous l’enverra.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :